reforest’action

Lansinoh reforest'action

Lansinoh® s’engage pour le reboisement des forêts avec Reforest’Action

 

La mission de Reforest’Action est de préserver, restaurer et créer des forêts à travers le monde pour apporter une réponse concrète et d’envergure à l’urgence climatique et à l’érosion de la biodiversité.

Lansinoh France Benelux a rejoint la mission de Reforest’Action en soutien aux initiatives de plantation d’arbres déjà en place depuis plusieurs années au sein du groupe Lansinoh.

Cette initiative entre dans le cadre du programme de neutralité climatique dans lequel Lansinoh est engagé. En savoir plus sur les engagements Lansinoh.

 

Quelles forêts ?

Nous avons choisi de participer à la fois pour la restauration des forêts dégradées de France et de Belgique, mais également pour des forêts dans le monde qui permettront de favoriser le développement socio-économique et de lutter contre la déforestation (Haïti, Pérou, Guinée, Afrique du Sud).

Pour suivre le projet : Lansinoh sur reforestaction.com

Comment participer ?

Pour chaque tire-lait électrique Lansinoh vendu en France et au Benelux, un arbre sera planté !

Cette initiative s’appliquera à l’ensemble des tire-lait électriques vendus par nos partenaires.

Pour le tire-lait de location, l’initiative s’appliquera pour les tire-lait Smartpump achetés par les pharmacies ou loueurs en ligne.

 

Quels tire-lait sont concernés ?

Reforestaction - tire lait électrique compactReforestaction - tire lait électrique 2en1Reforestaction - tire lait électrique smartpump