Joyeux anniversaire Lansinoh !

35 années plus tôt naissait la famille Lansinoh, lorsque notre fondatrice, Resheda Hagen, a commencé à défendre les bienfaits de la lanoline pour les mères allaitantes.

Allaitant elle-même ses enfants, elle a compris que les mamans pouvaient parfois avoir besoin d’un peu d’aide pour rendre ces moments encore plus beaux.

Consciente que la lanoline était la meilleure solution pour soulager ses mamelons sensibles et lui permettre de continuer à allaiter son petit le plus longtemps possible, Resheda a lancé, depuis sa cuisine, la première production de ce qui est aujourd’hui notre produit phare: la Lanoline HPA de Lansinoh.

Après 35 ans, nous vous offrons désormais une gamme complète de produits d’allaitement mais surtout, nous sommes là pour vous apporter soutien et conseils afin de vous aider vous et votre bébé à bénéficier du meilleur départ possible dans votre nouvelle vie, au moment où vous en avez le plus besoin.

La célébration de l’anniversaire de Lansinoh, c’est, ainsi, la célébration de toutes les mamans allaitantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons ainsi choisi, pour cet anniversaire, d’être entourés de mamans qui nous suivent et nous accompagnent depuis nos débuts.

A l’image de ce que nous souhaitons transmettre à toutes les mamans allaitantes, convivialité, échanges, partages & conseils ont été les maîtres-mots de ce beau moment.

Merci à nos influenceuses et leurs amies pour avoir fait de cette journée un si beau moment et merci à vous toutes qui faites partie de cette belle aventure depuis plusieurs années déjà.